Devises:
France

Catégories

Nouveaux produits

Sac ordinateur
Sac ordinateur
€324  €54
Economie : 83%
Sac ordinateur
Sac ordinateur
€262  €48
Economie : 82%
Sac ordinateur
Sac ordinateur
€328  €54
Economie : 84%
Sac ordinateur
Sac ordinateur
€284  €40
Economie : 86%
Mallette
Mallette
€267  €43
Economie : 84%
LAPTOP BAG - Sac ordinateur
LAPTOP BAG - Sac ordinateur
€311  €42
Economie : 86%
ACADAMY - Mallette
ACADAMY - Mallette
€267  €41
Economie : 84%
Accueil ::  Livraisons & Retours

Livraisons & Retours

de nos produits du service de messagerie EMS pour assurer le transport rapide et sûr pour toute destination. Et parfois, nous pouvons envoyer des éléments, cependant, DHL, ainsi. Habituellement, les produits seront expédiés 2-3 jours après réception de la commande. S'il vous plaît permettre à environ 5-10 jours ouvrables à compter de la date d'expédition. Des retards supplémentaires peuvent se produire durant les mois de Septembre à Mars en raison de la forte demande et la charge lourde sur les services postaux et les coutumes.


Suivi MethodsAfter envoyer votre commande et à votre demande, nous vous ferons parvenir le numéro de suivi et de suivi des liens à votre adresse email enregistrée. Vérifiez votre e-mail pour le nombre de connexion et le suivi et simplement entrer ces informations dans les champs appropriés et cliquez sur piste button.Note: si vous ne pouvez pas vérifier immédiatement avec le numéro de suivi, s'il vous plaît attendre avec patience. Quelque temps est requis par la société de livraison à télécharger.


Remarque: Lors de la réception et de la signature de la marchandise, vous devez inspecter la cargaison attentivement pour vous assurer que ce soit parfait ou non; vous devez envoyer une lettre pour nous au lieu de signer car si elle a tout bris; nous vous aiderons à vous travaillez! Mais si après avoir reçu et la signature pour ledit nouveau produit a toute question, nous sommes généralement irresponsable!

1. S'il vous plaît ouvrir le colis afin de vérifier si les articles sont gardés, s'il vous plaît refuser la livraison. Lorsque le colis est retourné à nous automatiquement, nous confirmons si le dommage est fait pendant le transport. Si oui, nous vous enverrons un nouveau de le même modèle pour échange ou rembourser intégralement votre argent en fonction de votre demande.

2. Si vous voulez retourner le colis déjà signé par vous, s'il vous plaît écrivez-nous pour obtenir l'adresse de livraison où votre colis peut être retourné. Nous aurions aucune responsabilité pour tout colis manquant causée par un retour à un transport inadapté sans demander l'avis de notre service à la clientèle.
retour